lundi 17 juillet 2017

TALES FROM THE DARKSIDE : Snip, Snip.

"Bienvenue chers gogos pour ce nouveau tirage du Blairomillions !
Nous vous rappelons que la cagnotte de ce soir se monte à 140 millions d'euros !
Donc une fois enlevé le nouvel impôt sur les loteries imposé par sa seigneurie Macron, l'ISF que vous ne pourrez pas éviter, 
la taxe sur les nouveaux sans-dents qui ont du flouze, il vous restera....
1 million tout rond ! Ce qui est quand même une belle somme ! Prêts ? Je lance l'essoreuse !"

"Ouais vas-y mon gros, fais-moi péter le ticket gagnant.
De toute façon c'est moi le futur millionnaire, j'ai passé un pacte avec Satan pour qu'il me file les bons numéros.
Et ton Macron et tes taxes à la con tu peux te les foutre où je pense, j'ai déjà pris mon billet d'avion pour la Thaïlande.
J'empoche le pactole et je mets les voiles. Bonne chance pour  me retrouver !
Allez, balance les résultats ! Balance !"


Lien : http://uptobox.com/krn5zjcawvfj

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jack Hatchet pour le suivi de cette série !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le magot ! ^^
    Toujours un plaisir...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous et merci pour ce film ! Excellent !!!
    Cordialement , Clyde .

    RépondreSupprimer