lundi 8 mai 2017

BLACK LAGOON n°1 est sorti !


Comme annoncé dans le post précédent, Black Lagoon, le fanzine que nous avons créé mon copain Rigs Mordo et moi-même est enfin sorti de l'imprimerie et est d'ores et déjà disponible par souscription pour tous ceux qui ne pourront pas se rendre au Bloody Weekend. Pour ce faire rendez-vous sur la page Facebook de Black Lagoon où vous seront expliquées toutes les modalités de commande. Et histoire de vous donner un petit aperçu de ce que vous pourrez trouver à l’intérieur de ce canard vous pouvez regarder la petite vidéo ci-dessus.

6 commentaires:

  1. UncleJack! ben, j'aimerai en commander 1 mais voilà..
    je n'ai PAS de "FESSE-BOUC", je compte PAS m'inscrire 1 jour ! (F#@K Zuckerberg !!!)
    Si t'as une autre idée, genre le bon de commande par mail..ben, envoie-le moi (!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci. Envoie un mail à l'adresse fanzineblacklagoon@gmail.com et je te fais parvenir toutes les modalités pour le commander.

      Supprimer
  2. Excellent !!! on va voir ça et bon courage pour les prochains numéros !!!!

    RépondreSupprimer
  3. https://youtu.be/xos2MnVxe-c

    Grand Bravo!!! longue vie à cette aventure passionnée

    RépondreSupprimer