lundi 3 avril 2017

TALES FROM THE DARKSIDE : Answer Me

"Il est temps de tester ce téléphone retro que j'ai acheté chez Curious Goods.
On m'a bien dit qu'il fallait rien prendre dans cette boutique mais bon, vu les prix j'en ai rien à cirer."

"Oui, allo ? Bonsoir, je suis l'actrice Joan Matlin.
Pourrais-je parler à monsieur Coppola, il devait me rappeler pour un rôle dans son prochain film."

"- Mr. Coppola ?
- Ouais baby, ici Fred Copula. On a bien reçu tes photos et on t'a trouvé un rôle en or dans mon prochain chef d’œuvre.
Tu interpréteras une vieille Milf chaude comme la braise qui passe ses journées à se faire enfiler des combinés téléphoniques dans le croupion. 
Tiens d'ailleurs, si tu pouvais nous faire une démonstration tout de suite.
- Seigneur... mon copain Leon avait raison. 
Les articles vendus dans cette boutique devaient vraiment appartenir à un ancien tenancier de sex-shop."

Avec cet épisode, Histoires de l'autre monde met encore en scène un objet domestique qui vous fera passer des nuits blanches.
La prochaine fois nous resterons dans le registre des saloperies diaboliques puisqu'il sera question d'une lampe à huile que même Aladin aurait foutu illico à la benne.
Mais il vous faudra patienter un peu car le post suivant sera un inédit made in Charles Band sur lequel je bossais depuis un petit moment.

https://1fichier.com/?jd52vn0d2y

9 commentaires: