mardi 21 mars 2017

TALES FROM THE DARKSIDE : All a clone by the telephone

"Bonjour vous êtes bien chez Leon. Je ne peux pas vous répondre alors laissez un message et je vous rappellerai rapidement.
Et voilà, message enregistré. Voyons voir un peu ce que ça donne."

"Bonjour, ici Leon le gros con. 
Je n'ai pas envie de vous répondre alors foutez-vous donc le combiné dans le fondement !"

"Quoi ? Qu'est-ce que c'est que cette merde ?
Ils vont m'entendre à la boutique Curious Goods ! 
Je veux bien qu'ils fassent des "Soldes sataniques sur l’électro-ménager" comme ils disent, mais là c'est vraiment du foutage de gueule !"

Les saloperies maléfiques de tonton Vendredi vous manquent ?
Ce nouvel épisode d'Histoires de l'autre-monde (ainsi que le prochain) va surement vous combler.


 

9 commentaires: