samedi 20 juin 2015

Friday The 13th The Series Saison 3 Episode 11




"- Yeah man ! Putain ça fait plaisir de te revoir mon pote !
Ça faisait une paie qu'on était pas sorti de la chambre-forte du vieux Lewis !
- Tu m'étonnes. En tous cas depuis la dernière fois où on a botté le cul de tous ces crétins de japs que leur paternel voulait liquider pour s'assurer la vie éternelle, je peux te dire que je me suis sacrèment fait ièche. Qu'est-ce qu'on s'emmerde dans c'te taule ! Même pas une souris à boulotter ! Que dalle !
- Ouais c'est la loose, man ! Mais là je crois que la chance va enfin nous sourire. Y'a un sataniste qui a dû forcer le coffre de l'antiquaire et nous libérer, c'est sûr. Sinon je vois pas comment on pourrait se retrouver ici.
- Ouais t'as raison. Putain, pour fêter ça on devrait aller faire un tour au zoo de Central Park, histoire de se taper quelques guenons et de trucider des sales mioches.
- Yeah !!! Ça roule mon pote ! Et ensuite on ira trancher la gorge aux pingouins, j'peux pas les encaisser ces saloperies de bestioles.
- Ouaiiiss, fuuuck ze Pingouins ! Et après on ira boulotter des petites vieilles à....



- Allez les macaques, la balade est terminée. Je viens de finir le nettoyage de printemps de la chambre-forte et vous allez pouvoir gentiment la regagner et profiter de son incomparable confort.
- Quoi ? La vache, ils ont embauché des sadiques chez Curious Goods ! Maintenant ils nous laissent croire qu'on est libre pour mieux nous refoutre au gnouf. Et après on dira que c'est nous qui sommes maléfiques. Enfoiré, va !
- Ouais, ouais, c'est ça..... Allez, bonne nuit les macaques !"

Vous voulez connaitre la véritable histoire de ces petits singes sataniques ?
Si oui, dépêchez-vous de cliquer sur la fiche de la série avant que Johnny ne la balance elleaussi au fin fond de la chambre-forte.

2 commentaires: