vendredi 27 mars 2015

Friday The 13th The Series Saison 3 Episode 3


"- Bonjour jeune homme. Je me présente: Garatagheule, démon de deuxième classe, cuistot en chef de sa seigneurie pustuleuse le grand Lucifer. On m'a dit que votre boutique était spécialisée dans tout ce qui touchait aux sciences occultes ou autre fournitures diaboliques, et comme je dois préparer un banquet pour les 500 000 000 ans de la reine Lilith je me suis dit que je pourrais trouver chez vous tout ce qu'il me fallait pour concocter un menu d'enfer.
Alors je désirerais 400 cuisses de jeunes pucelles, une centaine de paires de testicules, 50 kilos de cloportes du sud-ouest du Sri Lanka, 40 kilos de viande d'Anaconda faisandée, une tonne de vers blancs (ça c'est pour l'apéro), une bonne trentaine de cervelles de morse, 5 kilos de mandragore fraichement cueillie par un jeune puceau asthmatique une nuit brumeuse de pleine lune un 29 février à minuit six, et neuf ou dix tonneaux de sang humain cuvée 74. Vous prenez les chèques ?


- Oh bordel. Premier jour de boulot et je suis déjà dans la panade. Moi qui croyait qu'en bossant à la boutique d'antiquités je n'aurais qu'à refourguer des saloperies aux petits vieux du quartier.... Bon... heu... il fout quoi Jack  ? "

Johnny va-t-il trouver les 100 paires de baloches exigées par son client ?
La réponse à ce suspense insoutenable est  dans la fiche de la série.

1 commentaire: