vendredi 19 septembre 2014

FridayThe 13th The Series Saison 2 Episode 12


"- Tu vois, je te l'avais dit, Micki, que c'était pas une bonne idée de faire du baby-sitting à domicile pour payer le loyer de la boutique.
Bon allez, les mioches, ça suffit les conneries...
On a déjà été bien gentils d'accepter de jouer avec vous dans votre cabane alors qu'il y avait un super film à la téloche.
Quand vous parliez de jouer à "La chasse aux sorcières" je croyais que c'était un jeu de société style "Tribal Poursuite" ou "Momopoli"; on s'attendait quand même pas à finir immolés sur un bucher.
Et puis c'est quoi cette cabane d'ailleurs ?
Déjà, elle est plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur et y'a plein de mecs chelous qui trainent un peu partout :  un clown avec une tronçonneuse, un mongolo avec un masque de hockey, un gros tout mou tout graisseux qui se prend pour un dentiste et sans parler de cette naine qui nous chante en boucle que la vie fait des erreurs et qu'y faut s'battre seulement pour le meilleur..... non, mais sérieux, c'est quoi ce délire ?
Alors, à moins que vous veniez de Gallifrey ou que vous soyez dans le show-biz, je comprends pas trop ce que c'est que cet endroit.
Elle vient d'où cette baraque ?
- Notre mère l'a achetée à un vieux croulant qui bosse dans une boutique où on vend des trucs tout pourris qui datent de la préhistoire.
Je crois que le nom du magasin c'est Curieuses Bouzes.
- Et merde..... "

Voilà ce qui arrive quand on instaure des rythmes scolaires à la mords-moi-le-noeud aux gosses : ils finissent l'école plus tôt, se font chier chez eux et se lancent dans la torture pour passer le trop de temps libre qu'on leur a imposé.
Et pendant ce temps-là leurs parents bossent comme des mulets pour leur payer des baby-sitters...
En tout cas, évitez de leur acheter des jouets chez Lewis et dites-leur de faire leurs devoirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire